dimanche 19 août 2012

Diamonds are a girl's best friend.

"La modestie de la requête me secoua. Il avait attendu cinq ans, acheté un château où il dispensait la lumière des étoiles à des papillons de hasard, tout cela pour venir un après-midi dans le jardin d’un étranger. "
Gatsby le Magnifique 







Modèle:  Clara A.
Robe:  Promod
Sandale: Zara
Cappeline: Vintage.
Clara, sa grande robe, sa cappeline...elle m'a vendue du rêve et m'a également redonné envie de lire Gatsby le magnifique (Dont j'attend l'adaptation sur grand écran avec impatience!!!). Et je ne sais pourtant absolument pas pourquoi parce que au final, ces photos reflètent assez peu le coté "bourgeoisie des années 20"...mais le côté "précieux" est tout de même là, ET C'EST L'ESSENTIEL!!!  
Clara m'a un peu fait pensée à ces actrices de l'âge d'or Hollywoodien, ou à ces starlettes de la Riviera...(d'où justement le noir et blanc pour le petit côté rétro). Bon, nous n'étions qu'au Jardin Saint-George, en train de cramer en plein soleil...mais c'est pas grave! Pendant quelques minutes, nous nous sommes crues dans une réclame de produit de Luxe. Cf Le titre. D'ailleurs Clara, je sais que tu n'es pas très fan de Marilyn Monroe...en espérant que tu me pardonneras de ce petit impair ^^"