dimanche 11 mai 2014

Urbanog, ou ma (petite) déception du jour

Aujourd'hui, on me baladant dans le monde merveilleux de l'internet, peuplé de licornes et de chat arc-en-ciel, je suis tombée sur ces petites merveilles :


Dois-je vraiment vous parler des petites étoiles que j'avais dans les yeux en voyant ces beautés? Ni une ni deux, je mène ma petite enquête et en trois secondes (rapide l'enquête hein? Merci pinterest!), j’atterris sur : 

TATATATA TATATATATA TATATAAAAM

Je ne m'attarde même pas sur les différentes catégories que propose le site et je clique directement sur "shoes". A ce stade de l'aventure, autant vous dire que les étoiles qui miroitaient précédemment viennent de se transformer en supernova. Et ouais. Carrément.
Ça fait des semaines maintenant, que je cherche des chaussures sans rien trouver qui me plaise. Moi, difficile? Noooon à peine. Et si urbanog a réussi aussi facilement à transpercer le rock qui me sert de cœur quand il s'agit de mes petons, c'est que le site propose un  assez large choix de paires à des prix plus qu'attractifs. Il y en a pour tout les goûts, tous les genres, des plus classiques aux escarpins à paillettes pour briller sur le dancefloor (Avant de te fouler une cheville! C'est qu'ils sont très très hauts tout de même!).

Du coup, je n'ai  pas tardé à succomber aux charmes de quatre paires (ouais, quatre, j'suis une folle t'as vu?) qui me faisaient de l’œil de manière outrancière:






















                         
 NÉANMOINS (parce qu'il en faut un, ce n'est pas drôle sinon), sachez que j'ai très très très vite déchanté. Parce que ce que j'ai oublié de préciser, c'est que urbanog est un site made in us. Quand on dit ça, on a tout dit.

Trois semaines pour une commande standard. Bon oui, c'est long mais fallait s'y attendre. Si vous êtes un peu plus patiente que moi, je pense qu'attendre une petite vingtaine de jours avant de recevoir votre colis ne sera pas trop difficile...MAIS ENCORE FAUT-IL QUE VOUS PASSIEZ COMMANDE!

Là où ça ne va plus du tout -du moins pour mon compte en banque-, c'est lorsqu'on voit les frais de ports pour l'international. Alors, si vous vivez en ce moment aux Etats-unis, sachez que vous êtes une petite veinarde qui, pour 60$ d'achat, soit un peu plus de 43 euros, verrez vos frais de ports offerts. Pour toutes les autres, si vous décidez d'acheter sur ce site, n'oubliez pas les 31$ (environ 22,5 euros) de frais de port sur le premier produit, ainsi que les 12$ (un peu plus de 8euros) qui s'ajouteront aux prix de bases de chacun des autres produits.

Bon après, on a vu pire c'est vrai, et si je râle, c'est surtout pour manifester ma mauvaise foi. Me connaissant, il est fort probable que dans un futur...pas si lointain, je finisse par craquer au grand dam de ma carte bleu. Mais pour le moment, je vais me contenter de la laisser bien au fond de mon portefeuille.

Si vous avez déjà passé commande chez urbanog, je serais plus qu’intéressée par vos avis :)! Et bien sur, si vous avez des sites aussi "wahou wahou" que celui-ci à me conseiller, je suis preneuse ;) !