jeudi 25 décembre 2014

Instant narcissique: #Jesaispluscombien. Joyé Naweeel !


Je fais très très rarement des articles spécial look...Et ça doit bien se voir à ma tronche sur cette photo.

 Mais pour X(-mas. Hahahaha. Oui mes blagues sont nazes) raisons, je me suis dit, allez, pourquoi pas??  C'est NAWEL après tout (et c'est ce que j'appelle un cadeau empoisonné), et une petite photo du look en ce jour de fête, ça ne peut pas faire de mal. J'ai eu la bonne idée de prendre ces photos il y a quelque jour, sachant parfaitement que j'aurais été dans l'incapacité TOTALE de le faire aujourd'hui. Oui, c'est ce qu'on appelle être prévoyante...mais après-tout, qui a envie de me voir le bide à l'air, les vêtements couverts de taches de graisses diverses? Voyez-vous, les repas de fêtes dans ma famille on un apport calorique tellement élevé, que je pense sincèrement que ma mère devrait être engagé par l'ONU pour trouver une solution durable contre la faim dans le monde ! (Pour votre santé, manger cinq fruits et légumes par jour). 



Chemise : H&M // Gilet: New Look // Jupe: Pimkie // Chaussures : New Look

EN VOUS SOUHAITANT A TOUS UN TRÈS TRÈS JOYEUX NOEL !