mercredi 4 février 2015

Modern Confetti: je dis trois fois oui !




C'est beau, c'est tendre, c'est joli, c'est modern confetti ! Et qu'est ce que modern confetti? Et bien modern confetti, c'est l'e-shop grâce au quel, mon compte en banque va une fois de plus se rapprocher du zéro absolu ! Attention: cet article contient UNE GROSSE dose de mignonnitude. Anti-niaiserie s'abstenir ! 
A la base, modern confetti, c'est donc un magasin en ligne destiné à la décoration pour mariage et autres evènements festifs. Là normalement, c'est la partit où vous vous demandez "mais pourquoi diable nous parle-t-elle de ça?" ! Et bien non, je n'ai point l'intention de me faire passer la bague au doigt. Si je dédie un article entier à ce site, c'est que (comme d'habitude) il m'en a mis pleins les mirettes! Mais vraiment! Oui je sais que j'utilise cette expression à chaque fois mais...VRAIMENT!!


A la base ce site c'est pour qui? C'est pour tous ceux qui ont envie d'une déco vintage, bohème, poétique, ...bref, simplement un peu différente pour colorer leurs grands événements. 
Pourtant, moi j'ai aussi envie d'une déco vintage, bohème, poétique, décalée. Pas parce que j'ai quelque chose à fêter en particulier...juste pour décorer mon appartement. 
Car je ne vois pas en quoi les produits proposés par le site, collerait forcement à un événement aussi important qu'un mariage ou un goûter d'anniversaire. Les objets présentés pourraient se retrouver sur les étagères de n'importe quel magasin de décoration, ou dans la rubrique maison et déco de chez etsy.
Bien sur, sont à notre disposition porte-nom et marque place, panneaux signalétique, cake topper, figurines pour gâteau et tout l'armada restant pour réussir son mariage...Mais à travers les différentes catégories, on trouve aussi des bougies et photophores, des vases, des guirlandes, des lampions...et pleins d'autres accessoires qui seraient parfaitement à leur place sur nos tables et nos murs.

Le tout, c'est d'en avoir rien à cirer d'avoir une décoration un peu kitsch, choupette et un peu décalée

Mes gros coups de cœurs sur le site :
La lampe lapin ( je te met au défit de faire plus mignon!)

La guirlande de fleur (pour changer)

La (fausse) bouteille vintage